Arthem Posté le 26 octobre 2004 à 13:56:55 imoX Posté le 26 octobre 2004 à 13:53:10 " ---> Non, son Cégep est pas loin de la poly. "
Son Master est à côté de l´école polytechnique de Montréal.
---> Master? Et poly = polyvalente ( école secondaire).
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:53:36
Tu ressort ca de loin ^^
The_Reaper
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:58:19
Y pas de message ?
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:58:34
Poly = polytechnique ! enfin je pense ! =)
xboxboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:01:25
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:01:46
Ou Poly Pocket !
Midkemia
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:04:08
Non, poly = polyvalente.
BimoX Posté le 27 octobre 2004 à 11:53:36 Tu ressort ca de loin ^^
---> De mon dernier passage.
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:05:41
Ok, j´ais rien dit ! Ne me cris pas dessus ! J´ais rien fait !
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:05:52
polyphasé !
Arthem
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:11:11
polytraumatisé Bisous à toute le monde
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:14:24
Yop ! =)
Arthem
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:15:33
C´est toi qui a flooder comme ça ZiZi ?
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:16:50
mais non ! !
je connaissais juste ce programme et ses conséquences, c´est tout !
Arthem
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:19:50
Tu connais pas le gars, aussi ? Heureusement que ce n´est pas toi. Sinon Frar t´aurais déshérité
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:38:33
nan je le connais pas... par contre j´ai eu connaissance d´une fille qui a utilisé ce programme pour booster son nombre de messages... voilà voilà, le pourquoi du comment de pourquoi je connaissais ce programme et comment ! =)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:39:02
i_zone
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:39:23
salut, y a eu quoi finalement hier soir ? Il a floodé ?
Arthem
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:43:50
Salut I. 7000 posts sur le petit rappel
Arthem
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:46:03
De 23h03 à 08h57. Anti n´a laissé aucune trace : 700 posts/heure. dans le style : Frar t´es un enc*er Toujours la même phrase avec 6 pseudos en rotation
i_zone
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:46:04
ah, ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm