Lil-Weed Posté le 26 octobre 2004 à 22:29:37 moff_jerejerrod Posté le 26 octobre 2004 à 22:28:12 non mon gars demain ce sera efface. allez va-t-en tu es minable.
non ca sera pas effacé monsieur science inffuse
ben si
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:07:32
I c´était quoi le topic? il est effacé!
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:17:18
I, regardes France 3 ce soir !
i_zone
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:23:08
elder ---> un gars sur le forum émulation a fait un topic: suis-je bô ? avec un lien sur sa photo.
j´ai répondu " non", et le gars a balancé d´autres angles de sa tête pour me faire tomber sous le charme... ^^
zizi ---> sans blague! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm