c´etais ca non stop de 22h30 a 2h du mat... sur 4-5 topic en tout...
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:05:22
hé bhé...
incroyable ce que le forum fable peut attirer comme noob de premier choix
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:05:54
ouais
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:06:02
m´étonne pas que TNK y aille souvent ! il a de quoi s´occuper là bas
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:07:25
un taff a plein temps... 24/24 meme
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:08:23
faut qu´il soit à la hauteur de son pseudo ! mais je me fais pas de bile pour ça... ^^
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:09:16
oh avec tous les mails demandant le ban de ce con qui ont ete envoyé hier ca devrait pas trainer
i_zone
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:09:19
parachute*
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:11:24
para chute ?
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:12:31
Ah mais merde anti si tu passe ici arrete d´erazer els topic de SILENTLegend2 ! !!!!!! comment tu veux que courronne constate les faits apres!!!!!!!!
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:13:02
il s´arretera de lui même le gamin
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:13:46
faut le ban quand meme...
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:14:49
tout le monde!
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:15:30
tout seul
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:15:54
il m´a piqué ma vanne !
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:15:58
c´etait facile ca....
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:16:31
va se pendre*
j´refuse de vivre avec le sens de l´humour de frar!!!!
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:17:26
hé, ça m´a pas l´air d´être très sympa pour moi ça...
consulte son neurone*
je confirme mes dires !
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:17:39
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:19:33
zobi rit de mes posts... aurait-il bien le même humour que moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm