moff_jerejerrod Posté le 22 octobre 2004 à 16:26:51 Non chef, frar n´y est pour rien. Dommage t´aurais bien voulu le virer hein?
Honnètemment ? OUUIIIIIIIIIIIIII !
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:30:23
regarde l´organigramme*
est le chef du chef d´Arthem*
hin hin hin
rire démoniaco-pathétique*
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:31:50
pour Arthem : y a que lui qui a le droit de lire ce post !
bon comme ton nom figurait dans le mail de ma chérie voici le mail :
-----------
Je trouve vraiment qu´Arthem est lourd ! on dirait Thierry Roland !
-----------
voilà c´est tout...
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:32:24
Ze suis pas fonctionnaire donc tu auras du mal à me virer. Nous ne sommes pas dans la même branche d´activité : Moi je produit. Toi tu . ... euh . .. hum . ... hem....ben je sais pas . .. à si... tu parasites
Serge_Karamazov
Niveau 1
22 octobre 2004 à 16:32:25
mais arretz avec le chose sino ncomment voulez vous que je fasse le truc...
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:34:02
frar Posté le 22 octobre 2004 à 16:31:50 Je trouve vraiment qu´Arthem est lourd ! on dirait Thierry Roland ! euh t´es sûr que Angua et Madame-Frar sont 2 personnes différentes
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:34:11
et moi je travaille. Mais sans etre payé bien sur , la paye c´est pour apres, quand je glandouillerai.
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:34:16
si je parasite suffisamment Arthem, je réussirai peut être à la faire virer !
on sous-estime souvent la capacité de nuisance d´un frar.
et si j´y arrive pas seul, mes fils m´aideront ! surtout celui qui fait rien de sa vie !
Zap-Branigan
Niveau 2
22 octobre 2004 à 16:35:00
attention , frar s´estdévoilé, en fait c´est un bouffe tête!!!!!!!!!!
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:35:12
Arthem Posté le 22 octobre 2004 à 16:34:02 frar Posté le 22 octobre 2004 à 16:31:50 Je trouve vraiment qu´Arthem est lourd ! on dirait Thierry Roland ! euh t´es sûr que Angua et Madame-Frar sont 2 personnes différentes
----------------
j´ai un communiqué de para confirmant que les 2 sont différentes
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:36:18
BLAGUE TELEFOOT ON*
frar Posté le 22 octobre 2004 à 16:34:16 si je parasite suffisamment Arthem, je réussirai peut être à la faire virer !
* regarde dans son slip*
voit des trucs dépasser*
et Frar c´est : LE faire virer !
BLAGUE TELEFOOT OFF*
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 16:37:04
j´ai nu communiqué d´angua qui confirme la beaufitude d´Arthem...
madame_frar
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:37:56
Arthem Posté le 22 octobre 2004 à 16:27:24
attend le mail de madame_Frar*
Ne bougera pas tant qu´il n´aura pas reçu le mail de Madame_Frar*
-------------- si tu veux un mail faut que tu me donnes ton adresse
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:38:08
Ca dialogue sec entre Dijon et Montreuil. Vous avez une réduction de FranceTélécom ?
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:38:39
voili
madame_frar
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:39:12
je confirme, Anguas et moi sommes deux personnes différentes
madame_frar
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:40:33
Ah le chef vient de partir, j´attends encopre 5 minutes et apres tayo
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:40:37
Tu termine à quelle heure le Vendredi , Madame_Frar ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm