Tout les soirsa 17H30 passe Bob l´éponge sur Télétoon ^^
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:23:58
Oh oui, encore !
Adulez moi encore plus !
=)
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:24:29
Menteur, c´est a 16h30 ! =)
Delivrance
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:25:11
Bioupi
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:25:55
syzygy Posté le 22 octobre 2004 à 18:24:29 Menteur, c´est a 16h30 ! =)
Non, je le sais car j´en reviens.
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 18:27:55
adule Syzygy*
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:29:27
Tu as du regardé Teletoon + 1 jeune forbant !
coucou Claing ! =)
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:30:58
Haha! Deux foix plus de plaisir sur les chaiens télétoon!
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 18:31:18
jaimerai tellement avoir télétoon
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:32:47
t´as pas ça avec ta freeboite ?
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 18:33:21
je l´ai pas barcnhé sur la télé, c´est trop loin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm