répétitif, je sais pas trop, j´ai pas joué bien longtemps... ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:44:11
Je devais être près de la fin de la cartouche, y´avait des pokémons durs à attraper...Énervant.
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:45:30
Je l´ais finis plusieur fois. Je préferais Salamèche ! J´adore le feu !
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 23:48:33
le feu ça brule !
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:49:02
Et l´eau ca mouille !
Sur ce bonne nuit !
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 23:51:27
bonne nuit aussi !
la nuit il fait noir...
TheNoobKiller
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:03:24
Par partout.
Midkemia
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:08:43
frar Posté le 10 octobre 2004 à 23:43:21 oui, c´était carapuce mon pokémon
---> Squirtle = Carapuce
TheNoobKiller
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:11:32
Y´en a marre de MSN qui bug.
Midkemia
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:22:33
Pareil!
TheNoobKiller
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:25:39
M´énerve!
Arthem
Niveau 10
11 octobre 2004 à 06:45:31
Notre forum reprend vie : 15 pages hier
Bonjour à toutes et tous
cador_70
Niveau 10
11 octobre 2004 à 06:56:06
Bonjour Arthem! Bonjour à tous!
et pour Pokémon bah moi je les avais tous les 151 au niveau 100! et ouais!
cador_70
Niveau 10
11 octobre 2004 à 06:57:10
puis bah au revoir à tous aussi hein c´est l´heure d´aller au lycée!
Bonne journée!
Arthem
Niveau 10
11 octobre 2004 à 07:03:45
Salut Cador Travail bien
Arthem
Niveau 10
11 octobre 2004 à 07:04:31
travaille*
Les vapeurs d´alcool se dissipent doucement*
frar
Niveau 14
11 octobre 2004 à 07:31:25
Coucou ! c´est lundi matin
hé, mais qui empeste l´alcool comme ça ?
frar
Niveau 14
11 octobre 2004 à 07:44:06
bon bah je vais me préparer pour ma dure semaine
frar
Niveau 14
11 octobre 2004 à 07:44:38
135000 !
frar
Niveau 14
11 octobre 2004 à 08:24:30
tous morts ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm