j´avais des pogs pokemon a une époque... on les avait dans des sachets de biscuits apéro : c´était une époque où je prenais pas mal d´apéro donc j´en avais quelques uns mais pas pikachu
je sais même pas si je les ai gardé
TheNoobKiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:19:41
Les Pogs Pokémon...Le summum des faux-Pogs. Immonde.
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 23:24:13
parce que y en a des vrais ?
TheNoobKiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:26:47
Bien sûr oui. Avec la bestiole poilue et ses aventures, c´est les Pogs d´origine, les connus, les copyrightés, etc. Après c´est souvent des sous-marques, dérivés, merchandising naze et concurrence mal foutue.
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:29:11
a des pogs avec la bestioles poilues*
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:31:04
Salamèche? Qu´est-ce c´est ça?!
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:32:02
C´est un pokemon de type feu !
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:32:38
Il évolue en reptuqqchs et en Dracofeu !
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:32:56
Les noms français? Ici même dans l´émission VF ils disent les noms en anglais.
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:33:22
BimoX Posté le 10 octobre 2004 à 23:32:38 Il évolue en reptuqqchs et en Dracofeu !
---> Tu t´y connais! ^^
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:33:45
Ils sont bilingue donc il en profitte !
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:34:47
" ---> Tu t´y connais! ^^ "
Je suis passer par : les pogs puis les pokemons puis les billes ! J´ais même 2 jeux Game Boy sur les pokemon !
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 23:36:15
a joué à pokemon bleu ( pas sur de la couleur)*
le pire c´est que c´est pas mal comme jeu
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:36:41
J´ais le bleu et l´argent !
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 23:38:20
y avait une sorte de tortue dont je me rappelle plus le nom sur la cartouche... ça devait être le bleu...
Jvois lequel tu veux dire, je pense que c´était un pokémon d´eau, et un des trois permiers qu´on peut prendre... C´était sympa comme jeu mais sur la Gameboy, tout petit tout moche...Ça devenait lourd.
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:41:11
Répétitive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm