PS : la photo datte d´il y a 2 ans mais j´ais pas vraimment changer ^^
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:13:45
Chef ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:19:53
Hummm MSN fonctionne chez vous? :-/
i_zone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:22:10
c´est fait ¦ )
TheNoobKiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:24:04
Je suis sur MSN mais personne ne me répond...Ou alors je n´ai pas les réponses, je ne sais pas...
cador_70
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:24:46
chez moi marche pas MSN... vais me coucher d´ailleurs tiens...
cador_70
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:25:41
moi je parle aux gens et on ne me répond pas: je crois que c´est une bon gros bug général!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:25:54
Ouais voilà c´est pareil pour tout le monde... J´ai pas tes réponses mais je vois quand tu te connect et quannd tu ouvre une fenetre pour me parler(ça c´est avec mon plug) mais quand je parle personne voit... Tant pis j´vais me coucher. Bonne nuit à tous.
cador_70
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:26:12
allez bonne nuit à tous!
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:28:35
Merci Chef !
Bonne nuit tlm !
TheNoobKiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:30:21
N´importe quoi ce MSN.
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 22:48:12
MSn marche...
rajoute Lord_Lurtz à son album*
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:51:03
S´incruste dans l´album*
http://img27.exs.cx/img27/8269/Moi3.jpg
[Jamaye]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:52:20
incruste cet endroit chaud car il fait froid en normandie*
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:53:08
Heu frar comment ca se fait que je ne puisse pas te parler sur msn?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:54:22
Personne ne peut se parler...
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:55:10
Ah bon?
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 22:56:17
rajoute Darth à son album*
je t´ai pas bloqué elder, je te vois moi ! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:56:42
Frar t´as franchement du mal, MSN marche pas, personne peut se parler, c´est comme ça depuis tout à l´heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm