Condescendant on dit, et puis ensuite faudrait revoir le sens du mot mais déjà tu as essayé de l´employer, c´est bien.
Jiub59
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:14:26
bon fini les gmineries! t´as pas Day of Defeat , toi?
TheNoobKiller
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:14:59
J´ai un rouleau de scotch et une télécommande Philips.
Jiub59
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:16:52
mais hélas , tu manques cruellement d´un cerveau en état de raisonner comme un grand, une moelle épinière tu suffit amplement
FrancoisPerusse
Niveau 3
04 octobre 2004 à 15:19:36
ouais t´es tu bien niaiseux toi lo? t´es tu cogné contre un mur? t´sais la y´as des medic y peuvent te soigner... euthanasie ca s´appelle!
TheNoobKiller
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:20:15
Je peux faire, sans ordonnance.
FrancoisPerusse
Niveau 3
04 octobre 2004 à 15:21:36
maximun de respect pour Jiub Et à tous ceux qui m´aiment pas j´epère qu´ils changeront d´avis sur moa
ouais ouais...l´est bien naze lo, quel criss de couillon y croit quoi lo? baveux et bete!
Jiub59
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:28:17
kesk´elle me parle céline dion?
bimox
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:59:14
Jiub59 Posté le 04 octobre 2004 à 14:10:58 Moi je vais pas sur fable, je suis pas un mouton,
Dommage....
Radamus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:23:08
DoD je voulais tester mais mon lecteur CD marche plus alors j´peux pas reinstaller half-life -_-
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:30:40
Télécharge le alors
bimox
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:39:42
Faut faire gaffe en téléchargeant des jeux. Quelque fois il manque un fichier.
Radamus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:47:51
J´vais pas m´faire chier à le telecharger j´ai la zolie boite à 60cm entassé sous des demos qui pourrit là
bimox
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:02:55
Bah, j´ais tout les Half Lifes mais je l´ais ais prété a un gars y´a 2 ans.
i_zone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:05:19
j ai aussi paumé Half life...
mais j men fous :na:
dans le deux, y aura un remake du un avec le " source engine"
i_zone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:05:51
mille rats:
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:11:36
Mais le 2 ne sortira jamais
i_zone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:13:06
le 26 novembre ( si si) ¦ )
Big_Troll
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:13:32
Bijour Clainguinette et I
i_zone
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:16:22
´lut Big, content de te voir ici ¦ )
tes fameux kawaaaaaaaaaas du matin manquent ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm