Je m´en rappelle de ce truc bizarre mais je n´ai pas le lien, désolé.
Je vous souhaite une bonne nuit à tous !
bimox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:38:23
Hola qué tal my friends !
bimox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:46:36
http://fr.news.yahoo.com/041005/5/42zvj.html
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:50:33
Salut Bimox Tu as eu espagnol, ce matin, je parie ?
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:52:46
http://fr.news.yahoo.com/041004/202/42z4z.html dans le même style
frar
Niveau 14
05 octobre 2004 à 12:08:37
Youpla, un rapide coucou de Lyon : on a accès ( quand y a de la place) à internet au centre de documentation. je commence ma formation tranquillement mais ça fait bizarre de retourner en cours... j´ai d´ailleurs un peu dormi en amphi ce matin...
bimox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:20:31
Lut Arthem !
Non mais je l´ais cet aprem´ !
Lut frar ! C´est pas bien de dormir en cours !
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:27:43
OHHHHHHHHHHHHHHHHH NON NON NON !
téléphone au centre de documentation du centre de formation de Lyon pour interdire à Frar l´accès à internet.*
Salut Frar C´est vrai ce qui dit Bimox : c´est pas bien de dormir en cours, sauf si c´est l´objet de l´exercice
bimox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:39:46
Si ca existe en exercice dis moi c´est dans quelle matière !
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:41:05
La matière qui à pour sieste comme tâche principale c´est l´accueil clientèle chez les fonctionnaires
bimox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:41:20
Demain j´ais mon 666 è jours !
bimox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:42:54
MDR !
bimox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:46:52
" Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s´est tué au travail." Les Nuls
bimox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:47:30
Sur ce, aurevoir.
Radamus
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:52:36
Ô Rhevoir.
bimox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:53:21
est de retour*
Presenta el documento
frar
Niveau 14
05 octobre 2004 à 13:00:37
mon pauvre Arthem, j´essaierai de pourrir au maximum toutes tes pauses repas en venant ici ! hin hin hin
j´ai pas vraiment dormi, je me suis juste assoupi 30 secondes... sinon j´ai bien écouté mais rien compris...
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:01:08
BimoX Posté le 05 octobre 2004 à 12:41:20 Demain j´ais mon 666 è jours !
tant que tu ne transformes pas en diablotin ou en serviteurd es abîmes
Salut Rad
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:02:11
frar Posté le 05 octobre 2004 à 13:00:37 sinon j´ai bien écouté mais rien compris...
j´espère que tu n´auras pas d´examen au bout...
Midkemia
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:02:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm