lu
expliquation : je me suis aventurer comme un grand dans une ruine d´un mod pour avoir l´armure de vampire . .. pour rentrer , il faut batre 2 crabe des vase ( ha ha ) , puis en entrant, je tombe sur 4 seigneur daedra , 2 me saute dessus et les 2 autres lance des sort , j´en tu 3 sur 4 , avec le peu de point de vie restant ( environ 20 ) , je fonce sur le dernier ( qui lancer des sort jusque a présent ) et surprise , il sort un katana daedrique ( je croi ) et il me défonce . .. ma dernière sauvegarde a eu lieu il y a très longtemps, j´était même pas encors vampire ( dans ma nouvelle partie ) ; d´où le désespoire ! !!