re claing , tu pourait rep au topis smiley stp , sur la signification d´un de tes truc , merci .
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:34:24
j´y vais
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:35:05
merci pour celui qui demander .
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:42:45
voilà, j´ai répondu et rajouter une 50aine d´autre smiley avec leur définition
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:43:47
j´ai dit merchi sur mon toic avec un smiley de ton dicio et je te redi merchi . .. sa peut servir
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:47:59
@ demain tt le monde
lord_ambrosius
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:48:57
! tulas
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:49:38
de rien .
Infernoooo
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:10:19
bonsoir tout le monde comment aleez-vous?
lord_ambrosius
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:13:30
A l´aise ( en espérant que le "tout le monde" me concermait aussi lol)
Infernoooo
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:15:44
bien sur, mais seulement a bruxelles
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:47:12
re
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:47:43
5.000M - 187
phoenix1987
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:06:32
re
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:07:36
.
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:17:20
bonne nuit tous
phoenix1987
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:24:42
oui tout le monde est dans le coltar a se que je voit
hazuki-styler
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:38:57
zzzzzzzzzzzz hein quoi ? ah oui re à tous !
hazuki-styler
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:49:25
et bonne nuit à demain !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm