Exanos ==> Si je trouve ca crapuleux que l´ETAVJ soit devenu payant , et d´ailleurs je l´ai fait savoir à JV.com en leur écrivant un mail , putaing même les modos qui travaillent BENEVOLEMENT doivent payer pas loin de deux euros , alors non seulement ils ont toute une armée de bénévoles qui bossent pour eux et maintenant ils essayent de gratter de la thune sur l´ ETAJV , ca me met les bouboules !