( Re)bonjour à tous.
Prêtresse j´aimerai que tu me sites UNE personne qui ne voudrait pas que tu restes ( noobs mis à part).
De tous les habitués, tu dois être la seule qui fait l´unanimité. Tu n´as aucun vrai ennemi à ce que je sache.
Et pour reprendre l´idée de Rad, le forum de TES4 ne devrait pas tarder à naître donc ce serait vraiment trop bête de craquer avant ce nouveau souffle.
@ très bientôt.