Frar... je ne suis pas encore partie... peut etre ne partirais je pas... je sens que je vais peut etre faire la même chose que Delivrance... squatter ce post uniquement et quelques autres peut etre
Je ne peux pas briser pratiquement 2 ans de présence aussi brusquement.
Frar reste aussi longtemps que tu le peux... je ne dois pas etre la cause du départ des autres... peut etre n´aurais je du poster les topics des pages précédentes et partir sans rien dire. Mais ce n´aurait pas été honnete