bah la fondue suisse c´est pas de tremper du fromage dans le chocolat?
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 15:10:41
cador_70 Posté le 22 septembre 2004 à 15:05:13 bah la fondue suisse c´est pas de tremper du fromage dans le chocolat?
Arthem
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:14:50
aussi
Fantasmagorie
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:22:23
Et tant de dclichés ici réunis ca fait plaisir ! Mais non les suisses n´ont pas que des vaches dans leur armée, ya aussi des Ricola ( tient je suis etonné ded pas l´avoir vu celui-là)
Un ptit suisse
Artemis_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:35:17
vous tous ça va
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 15:47:08
Pour moi ca peu aller ^^,merci de t´en soucier Et toi ca va ?
Artemis_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:48:40
ça va ça va Imhotep!
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:48:47
L´armée suisse est de composée de playmobils... Je sais c´est dur...
ronronne*
Artemis_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:49:22
ça fait longtemps que je n´étais pas venu!
Artemis_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:49:59
Salut déli!
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 15:53:08
Delivrance Posté le 22 septembre 2004 à 15:48:47 L´armée suisse est de composée de playmobils... Je sais c´est dur...
*tombe dans les pommes a cette révélation*
Artemis_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:54:03
Ca fait un choc n´est-ce pas!
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:58:02
Coucou
Artemis_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:59:04
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 16:03:01
inconsciente*
Artemis_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:03:30
Pourquoi tu dis ça
TheNoobKiller
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:03:47
Où qu´il est le Deuzaim?
Le_cube_dwemer
Niveau 18
22 septembre 2004 à 16:08:26
se releve choquée par cette vérité*
( Artemis_, dsl un reflexe de RP ^^ c´est pas toi qui est inconsciente ^^)
Artemis_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:11:40
J´avais aussi compris ça
Artemis_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:13:51
Au fat qui et pourquoi quelqu´un serait inconscient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm