frar Posté le 29 juillet 2004 à 12:52:54
faut la latter !
Salut Beuuaaarh ! héhéhé, alors quoi de neuf ?
´scuz´ j´étais sur Royaumes...
Bah euh, j´ai arrêté les spl... euh clopes, vais me mettre aux grollers comme dirait Béa dans H...
Quoi d´aut´ ? Me suis offert quelques DVD récemment ( Trigun, La vie de Brian, Massacre à la tronçonneuse)...
Pis j´crois que c´est tout... et toi comment qu´ça va bien ? 