si c´est para la grosse truffe... mais j´en suis quand même une aussi !
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:12:28
oui mais tu es d´abord un gros mourd... on va dire que tu es ascendant grosse truffe alors
ibanez-rg
Niveau 9
29 juillet 2004 à 23:12:44
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:12:58
ça me va ça !
ibanez-rg
Niveau 9
29 juillet 2004 à 23:13:28
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:14:34
tu essaies les smileys ibanez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm