euh yoré pa 1 gentil bonzomme ki pe maider sur mon topic ? :´(
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:35:09
j´aimerais bien mais j´ai pas la réponse. Désolé.
Syzygy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:07:13
yop Big_T ^^
ben5000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:23:42
Même chose que le troll!
jojon002
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:03:11
atention frar arrive
jojon002
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:09:06
écoute police a fopnd les mannette*
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:12:03
Et?
jojon002
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:18:21
Et...
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:23:13
bon allez j´y vais, y´a pas assez de monde.
va perfectionner son anglais devant le seigneur des anneaux*
rx_queen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:24:42
si tt le monde se bare c´est sur k´il y aura jamais du monde! parce ke...
we are the wooorld! we are the childreeeen...!!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:24:59
Lucien tu soûles va flooder la-bas:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-4532<BR>52-1032-0-1-0-0.htm ! Au moins ils ont ton age et tu fais chier personne...
et ouais... Il a eu un pseudo a 10 secondes ce qui a lui permettre de dire encore plus de choses débiles(enfin du moins tant qu´il se fait pas bannir)
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 22:42:04
c´est complètement injuste ! il a trouvé ça où ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:46:59
Bah j´en sais rien! j´suis pas son pote j´lui demande pas de me racconter sa vie ^^
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 22:47:44
personne n´est son pote ? alors qui est le fou qui lui a filé ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm