Et Rof´. 
En fait, aucun d´eux ne recevra quoi que ce soit. Je ne vais pas non plus récompenser le CAVS pour avoir réussi à m´avoir. ^^
Je pense savoir à qui tout ira, mais je ne divulguerai pas d´info là-dessus.
Quant à l´héritage lui-même... ben il n´est pas très conséquent, parce que j´ai beau avoir vécu trèèèèèèès longtemps, j´ai jamais pris la peine de m´encombrer de trop de possessions. 