erathia Posté le 28 juillet 2004 à 18:05:57 SVP : Dites moi les codes des panneaux " tu sors" et " si vous me cherchez" en séparant les caractéres d´un espace ! Si vous en voyez d´autres, n´hésitez pas à faire de même ?
erathia
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:12:58
Midkemia
merci !
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:13:49
:lol : ---> lol
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:16:32
:caca:
marche pas celui là ?
désolé
Syzygy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:16:35
t´as mangé un clown triste TNK
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:17:58
Mais euh.
erathia
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:18:21
Et je suis d´être bourgignon !
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:19:11
?
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:19:15
miam, la sauce bourgignone !
angua
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:21:26
vous allez l´ecrire comme il faut oui ? bourguignon...
erathia
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:23:09
test de smileys :
:caca:
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:23:51
on écrit comme on veut d´abord ! :caca: :prout:
erathia
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:24:46
bon ca marche sauf caca -> c´etait pourquoi ?
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:25:34
j´espérais voir un caca surgir en smiley mais non...
la vie est pleine de désillusions
i_zone
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:29:06
erathia
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:34:34
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:34:38
rx_queen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:36:11
ça y´est il y a des nouveaus smiley c´est la débandade!!!
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:37:16
fallait s´y attendre !
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:39:25
:tusors:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm