hola, ça fait longtemps que Ben vole de ses propres ailes et je dois avouer que je suis fier de sa formation ! j´ai assuré sur ce coup là
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:57:38
c´est mon clavier sans fil qu´est pas en face de l´emetteur
bon je vais retourner me coucher moi, comme ca on m´embetera plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm