frar Posté le 29 juillet 2004 à 10:35:20 coucou syzygy de la part de TNK !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Syzygy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:36:03
merci ^!
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:36:07
couocu zizi de la part de... qui c´est qui veut te faire coucou ?
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 10:37:07
moi, je veux bien lui faire coucou !
angua
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:37:25
coucou zizi de la part de frar !
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:37:29
JE REFUSE!
Arthem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:39:08
Coucou zizi de la part de personne
a peur que TNK le frappe*
Syzygy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:39:44
TNK TU MENT, TNK MENTEUR !
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:39:45
Bon, soyez sympa, faites coucou à RX de ma part, je pars dans pas longtemps et je pourrai la joindre que par SMS...
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:40:26
Tralalère
Syzygy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:41:02
bein moi j´lui dirais po coucou...
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 10:41:14
tu pars longtemps TNK ?
dis donc, c´est l´amour...
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:41:17
:croissant:
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:41:53
Je pars presque deux jours!
Arthem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:42:23
Oui c´est la grande passion, l´exubérance et l´envol.
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:42:29
Frar si t´as des réclamations, HEIN!
Syzygy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:42:48
a bon |-)
mais tu n´auras pas la fin de spidey puisque que je serais parti moaaa... 8´(
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 10:42:56
réclame la vérité sur cette histoire*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm