LOL, je rappelle qu´Anderlechet est le futur champion d´Europe... euh de Belgique, excusez moi !
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:22:16
Je vous donne une mission de la plus haute importaaaaaaaance! Faire coucou à copine RX de ma part! Si si.
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:23:15
Je refuse ! En tant qu´ex kwam´ euuhhh ok ça roule.
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:23:57
GRAAAAAAAAAAAAAH!
frar
Niveau 14
29 juillet 2004 à 10:24:09
ok, ça marche !
coucou à copine RX de la part de TNK !
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:25:44
Mais non je suis encore là! Gnééééééééééééé!
Arthem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:25:48
ok, ça marche !
coucou à copine RX de la part de TNK !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm