éparpille les cendres aux quatres coins de Tamriel*
Amateur de quètes longues et chiantes,j´ai composé celle ci pour vous! Retrouvez les quatres boites contenant les cendres de TNK et affrontez de terribles périls!
lucienalizard
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:57:28
Et venez tatez ma hache si possible
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 18:58:29
Attention,les boites seront mélangées avec 3875 autres boites contenant chacune un piège vicieux,mais si vous réussissez,songez a votre récompense!Les cendres de TNK!
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:58:43
Héhé décidément Jedi il aime taper dans les clônes.
N´est pas là**
Est très loin**
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 19:01:04
C´est pas grave, voici les cendres du clone de TNK!Retouvez les,je me charge de l´authentique! Ouuuuuuuuuuuuuuuu es tu?TNK sors de ton trou!
yakusa-stinger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:04:16
a récupéré les cendres du clone de tnk*
fière*
lucienalizard
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:05:29
tire au lanc falmme dans toute les trou de marmotte*
regarde lees marmotte monté vers la lune*
lucienalizard
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:07:17
Lance-flamme
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 19:09:57
Bravo yakusa!EN récomense , tu as le droit...de garder les cendres!
lucienalizard
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:11:47
bon on passe au chose serieuse*
sors des mallette*
-Prenez vos -armes
frar
Niveau 14
02 juillet 2004 à 21:51:47
Fiston Syzygy, t´as ton bac ?
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:53:27
Ah bah oui tiens, du coup?
frar
Niveau 14
02 juillet 2004 à 21:54:34
j´ai pas pu voir les résultats de son bac puisque le topic a été effacé
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:55:48
Oui j´ai vu ça. J´ai mailé Anti à ce propos, il a pas encore répondu. Mais il y a quelque chose de bizarre dans le profil de Anti, avant on pouvait voir son mail, plus maintenant. Mais peut-être qu´il en avait marre de recevoir des mails...
frar
Niveau 14
02 juillet 2004 à 21:58:01
de toute façon, ce topic n´avait pas vocation à rester !
bon qui sait pour zizi ?
je vais bien^tot déco et je pourrai pas revenir avant lundi donc je voudrais savoir pour mon fils chéri !
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:59:33
Ce topic n´avait pas vocation à rester? Tu te fous de ma gueule?
frar
Niveau 14
02 juillet 2004 à 22:00:33
non, c´est vrai... bon un peu plus longtemps ç´aurait été mieux mais bon...
frar
Niveau 14
02 juillet 2004 à 22:02:02
Bon, je vous laisse !
passez tous un bon WE ! un gros déménagement m´attend.
commence à ranger le PC dans sa boîte*
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:03:05
Croissant déménageur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm