TheNoobKiller Posté le 03 juillet 2004 à 16:46:58
Popular débarque sur le forum, sans même connaître Morrowind, il crée un topic du genre " Geo amène-toi, montre moi ton pseudo.", il débarque avec tous ses faux-pseudos, tout le forum lui dit qu´il n´a rien à foutre là, que son topic est HS, Tonton aussi lui dit ça, Tonton réagit un peu plus durement, le traite une fois de connard puis finit par lui donner un lien vers un site porno, en lui conseillant d´aller voir là-bas au lieu de pourir le forum.
Et Popular était soutenu par ses faux-pseudos(Popcorn, Tueurdetueurs, Tueurdetemps, etc.), Geo a fini par débarquer avec le pseudo Ambulance, pseudo qui en fait est utilisé par tout le monde(Je l´invente pas, c´est Popular qui l´a dit.), dont Popular.
Donc l´ami Popular a fait un topic pour demander à un faux-pseudo à lui de venir sur le forum, déjà ça c´est bien débile.
Ensuite il s´est dit qu´il repartirait pas sans faire bannir quelqu´un; Tonton_DACK, une insulte et un lien porno ça lui suffisait.
Mais après tout le monde a été derrière Tonton lorsqu´il a été banni et ça a dû durer une nuit et le lendemain il était débanni.
Voilà.