Et pis sufit de regardez le forum de plus il tolère les titre chargé sur charge les dd de jv
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 13:17:52
San Andreas,c´est comme s´il ny avait pas de modérateur.
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:18:45
Lucien il suffit juste de regarder la premiere page du forum...
il laisse les topic de ses petits copain , il jarte les autres...
TheNoobKiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:18:50
:croissant:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm