d´où le:
sharky26 Posté le 15 juin 2004 à 18:44:29
Pour mon 3.000e
Tonton_DACK le jour où t´es allé chialer pour récupérer ton pseudo on s´est tous cassé le cul pour te trouver des compliments ( quoi y´en a).
Maintenant tu m´accuses de flooder, bien que je suis prêt à te fournir les preuves. En plus j´ai jamais floodé et je le ferai jamais alors rien que pour toi :
Tonton tu n´es RIEN QU´UN SALE CONNARD DE MERDE, UN ENCULE, UN FAUX CUL ! ! ! !!!!!
SAAAAAAAAAAAAAALE PUTEEEE.
toi fais gaffe.