Et puis y a répétition de " bug" ce qui est moyen.
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:08:15
hey on peut pas etre telvanni et faire les twin lantern
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:12:03
Rofellos_77 Posté le 22 juin 2004 à 15:07:34 Ca le fait moins je trouve.
Et puis y a répétition de " bug" ce qui est moyen.
Ça part d´une chanson enfantine
Il est passé par ici Il repassera par là Le furet du bois mesdames Le furet du bois messieurs
. ..
--Sacramento--
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:12:23
pleure sharky*
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:13:47
fait des bisous qui réconfortent à Sharky*
--Sacramento--
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:14:17
frar2
Niveau 14
22 juin 2004 à 15:15:19
pleure frar*
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:15:35
pleure TornadoKick**
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:15:58
ne pleure pas Claing*
Kwama_rchimage
Niveau 5
22 juin 2004 à 15:16:08
bave Rofellos*
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:16:31
pleur les kajjit esclaves*
Cyber_Neo_
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:17:02
pleure Trinity**
frar2
Niveau 14
22 juin 2004 à 15:17:51
a pas bisous ?
Rofellos_77
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:18:33
fait de gros bisous bien baveux à Frar*
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:18:35
C´est touchent...
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:19:07
OoOpS!
touchant
i_zone
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:19:11
pond*
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:19:19
pleure la faute d´orthographe de Morro_Master**
Rofellos_77
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:19:38
pleure IceQueen*
--Sacramento--
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:19:49
emmerde le faux-cul qui traine sur le forum*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm