t´as un firewall activé ? c´est peut être le serveur qui déconne
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:29:18
me suis fait un pitit sors de 0-100 enn feu sur 50 pas
madame_frar
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:29:39
c´est quoi un firewall active?
madame_frar
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:33:05
c´est nul!!!!
Pourquoi ca a marche pour toi et pas pour moi?
madame_frar
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:35:06
C´est peut être parce que j´ai un pare feu proxy qui est déjà sur le reseau?
Bon, c´est pas grave.
T´as bien bossé?
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:36:54
Gnééééééééééééééééé!
frar
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:42:39
ouais, j´ai bien bosser !
c´est ton serveur qui fait merder le truc !
madame_frar
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:46:03
j´en ai bien peur. Mais peut être que je pourrais te laisser le pc la dernière semaine ou tu bosses. Oui, je serais en présentation, j´en aurais pas besoin et tu me le ramenes le mercredi.
pense que je suis géniale *
t´en penses quoi?
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:47:07
pense quel est nul*
--Sacramento--
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:48:16
pleure sharky*
frar
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:48:37
pense que sa chérie ets géniale tout comme son idée*
pense que lucien est nul comme son post*
madame_frar
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:51:23
lucienalizard Posté le 22 juin 2004 à 16:47:07
pense quel est nul*
----------- si tu parles de mon idée tu aurais du écrire " qu´ELLE est nulLE"
pense aussi que lucien est nul*
--Sacramento--
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:52:03
Ce pseudo n´est plus utilisable. Ce pseudo n´est plus utilisable. Ce pseudo n´est plus utilisable.
est hanté par cette phrase*
frar
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:53:09
pense que se chérie vient de latter superbement lucien*
--Sacramento--
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:53:48
frar
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:53:49
Bon, journée finie ! Byyyyye et bisous pour ma chérie !
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:54:23
se demande si un parpain lancé a vive allure est assez pour la faire taire *
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:54:53
sans le " a"
madame_frar
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:57:39
lucienalizard Posté le 22 juin 2004 à 16:54:23
se demande si un parpain lancé a vive allure est assez pour la faire taire *
---------- faudra plus qu´un parpin..
Bisous mon amour, a ce soir
madame_frar
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:58:47
evite d´être desagréable ou de faire des blagues vaseuses, et peut être que je me tairais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm