frar
Posté le 23 juin 2004 à 09:53:06
Yop para !
vous savez quoi ? je viens d´avoir morrowind vo gratuit ! là où je bosse, on a commandé 5 cartes graphique et ils offraient avec chaque carte, 3 jeux dont morrowind vo. donc j´en ai pris un pour le fun...
Vous avez acheté des cartes graphiques ? Quel est l´intérêt dans une administration ?