frar
Posté le 23 juin 2004 à 10:22:30
tu fais quoi avec tes screens Del ? c´est ta solucer pour Tribunal ?
et sinon on a achète des cartes graphiques parce que je suis dans le service qui dépanne les PC entre autres
Non, elle a déjà été faite : http://www.morrowill.fr.st ( un truc dans le genre)
Je fais la soluce d´autre chose !