Anti, vu que tu es là :
darkgadjo
Posté le 10 juin 2004 à 10:42:50
Alors là, franchement j´ai été extrèmement surpris de la réception de ce coli, vraiment je vois pas qui aurait pu s´y attendre
que dire sinon merci, que c´est très agréable de sentir qu´on pense à ceux qui éxécutent cette tâche ingrate de la modération
par contre taille XL le tshirt
m´enfin quelle classe incroyable !
c´est vraiment l´intention qui fait plaisir surtout ; )
Tu as aussi droit à un Tee SHirt ? Tu peux nous envoyer une photo de toi et du Tee Shirt ( pour le tee shirt bien sûr) 