créé dans suggestion un topic pour avoir un smiley :mégamégamégahonte: afin de le mettre pour certains*
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:48:43
Ca c´est du pseudo!
i-grec
Niveau 2
10 juin 2004 à 21:49:25
!
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:49:41
On appellerait ce smiley :rofellos: !
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:50:29
Heu...on a les même lunettes, mais c´est pas moi Y.
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:52:26
bizarre moi c´est quand je met : Tonton: que j´ai
i-grec
Niveau 2
10 juin 2004 à 21:52:39
j´aimerais bien un smiley bob !
Syzygy
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:53:20
I-Grec c´est moaaa !
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:53:21
Moi c´est quand je mets : TheNoobKiller : ou : --TornadoKick-- : ou : KwamaKiller : ou autre.
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:54:02
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:55:00
syzygy Posté le 10 juin 2004 à 21:53:20 I-Grec c´est moaaa !
Bah ça on avait compris.
Syzygy
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:56:26
oui mais rof´ est limité intelectuellement alors je me dois de lui donner un coup d´pouce pour qu´il puisse comprendre !
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:57:07
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:57:11
SI-GreczI-GrecgI-Grec
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:57:55
syzygy Posté le 10 juin 2004 à 21:56:26 oui mais rof´ est limité intelectuellement alors je me dois de lui donner un coup d´pouce pour qu´il puisse comprendre !
Noooooooooooon tu crois???
Syzygy
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:58:54
c´est mon coté humaniste !
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:01:00
Fort ce Zizi!
Syzygy
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:03:43
très fort meme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm