a trouvé le trône de sharky en cherchant un forum vide*
hin hin hin
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:24:52
Tant qu´on trouve pas le mien!
sharky26
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:25:46
des trônes de sharky y´en a pleins les forums miteux...
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:28:27
moi je suis dans un endroit que vous ne pouvez soupconner!
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:29:11
Ici?
sharky26
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:31:48
Je finirai par le trouver.
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:34:45
cherchez bien... ; )
sharky26
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:36:40
ah j´avais même pas remarqué qu´on t´avais rendu ton pseudo.
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 17:36:42
Moi aussi je suis caché dans un forum , devinez lequel!
turbulator
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:38:35
Moi aussi j´ai 2 colonies de forum abandonnée. par contre j´ai du noter sur un papier pour me souvenir des noms
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:40:00
mon petit forum caché est:
vous me croyait pas tous de meme assez bete pour vous le dire???
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 17:40:30
bande d´amateurs !
moi, j´ai colonisé ce forum tout simplement !
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:43:21
Moi j´ai un Forum avec tous mes pseudos, pas vous!
Syzygy
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:46:01
moi j´ai le THE topic que tout le monde veut !
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:47:35
Non, toi tu n´as rien!
Syzygy
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:49:14
j´ai quand meme plus que toi
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:51:06
Mais non!
sharky26
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:51:52
quel topic est meux que les multiples trônes de sharky
sharky26
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:52:31
Pas Meuhhhhh
Mieux*
Syzygy
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:53:58
Le -~*°Pathépic°*~-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm