Auquel cas, quelqu´un pourrait héberger les quelques screenshots qu´il faudrait prendre ?
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:39:13
Faudrait demander à Rad.
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:40:25
D´accord.
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:41:26
Et dans Tribunal, la quète principale est coupée en deux ? C´est-à-dire, choisir le camp du roi ou du temple. On peut faire les deux ?
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:43:14
je peux herberger aussi...
la quete principale de Tribunal ce sont celles du temple...
celles du ri sont secondaires...
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:43:44
D´accord d´accord.
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:43:47
on peut faire les 2 aussi...
Syzygy
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:54:07
Les hommes ont-ils besoin d´etre gouvernés ?
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:55:05
c´etais ca la question en philo???
j´ai rien loupé alors...
Syzygy
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:56:06
Faut-il chercher a tout comprendre ?
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:57:13
c´etais quoi le sujet de la philo de ce matin?
Syzygy
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:58:31
Moi j´ai eu les deux là !
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 15:58:41
la soluce de tribunal existe déjà : voir le site d´angel60 si mes souvenirs sont bons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm