TheNoobKiller Posté le 08 juin 2004 à 12:34:56
Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 12:32:18
TheNoobKiller Posté le 08 juin 2004 à 12:30:54
Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 12:27:17
- a un numéro de série pour UT2K4* ^^
Bah t´en as pas besoin!
Pour jouer en ligne si, il est valide celui-ci.
Non...
Je t´ai dit plus haut que c´était crackable, et je parlais pour le multi.
Dis le à I, il a besoin d´une autre clef je crois. 