elle passe quoi comme epreuve douce et belle Angua
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 09:44:31
attention crise de pathétisme chez le cube !
c´est quoi le programme du bac cette année ? on commence toujours avec cette bonne vieille épreuve de philo, histoire de se mettre en confiance ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:47:03
c´est contagieux frar, c´est contagieux
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 09:49:11
comment ça ? je ne suis pas malade
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 09:50:18
c´est mon état normal !
para01
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:01:08
Désolé, j´avais po vu qu´y avait des nouveaux messages...
Le_cube_dwemmer Posté le 08 juin 2004 à 09:44:00 elle passe quoi comme epreuve douce et belle Angua
Des Maths ^^ ( Graphes en l´occurence)
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 10:02:51
les maths, y a que ça de vrai !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:03:35
Les maths c´était la semaine derniere
para01
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:08:17
Le_cube_dwemmer Posté le 08 juin 2004 à 10:03:35 Les maths c´était la semaine derniere
Pour toi ? Et alors ? COnfiant ? De toute facon dès que c´est de la géomètrie, toi ca te va
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 10:09:40
enfin il préfère quand même les droites aux courbes !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:11:00
Je ne répondrais pas a ces sarcasmes ( vous n´avez pas assez de persuasion)
Bon je go en DS
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 10:12:09
DSise bien !
glandouille*
para01
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:17:12
tout comme Frar...
Et n´"arrete" pas avant d´avoir tout répondu car le " sot met" souvent des anneries dans sa copie...
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 10:20:15
para01
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:24:03
Nan nan rien... je faisais juste des vilains jeux de mots...
Par contre gare à tes fesses quand angua viendra
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 10:49:56
Pourquoi ?
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 10:53:27
j´ai rien fait de mal !
para01
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:59:50
frar Posté le 08 juin 2004 à 10:49:56 Pourquoi ? frar Posté le 08 juin 2004 à 10:53:27 j´ai rien fait de mal !
Ben à cause de tes apparitions fracasantes d´hier
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 11:02:05
arf...
elle fait pire quand elle est mal lunée !
para01
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:05:45
frar Posté le 08 juin 2004 à 11:02:05 arf...
elle fait pire quand elle est mal lunée !
*préfère ne rien dire*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm