TheNoobKiller Posté le 08 juin 2004 à 12:30:54
Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 12:27:17
- a un numéro de série pour UT2K4* ^^
Bah t´en as pas besoin!
Pour jouer en ligne si, il est valide celui-ci.
I_zone Posté le 08 juin 2004 à 12:29:12
EN fait, a chaque fois qu on joue l un contre l autre, l´un est 1er de son équipe et l´autre 1ere de la sienne.
¦ )
En duel a un moment je la battais, puis elle me battais, puis je l ai a nouveau battue ( problème de souris, parait-il ^^) et maintenant qu elle a une nouvelle souris, un nouveau duel s impose pour nous départager encore, hinhin !
Quand tu veux, mais pas en DM, trop aléatoire. 