CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:06:40

Les Suisses, toujours imités, jamais égalés !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:07:19

C´est lent un Suisse mais pas aux FPS!

    • Maustifère**
i_zone
i_zone
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:08:22

lol NEZ ¦ )

encore un peu d entrainement pour toi et ca sera oky ¦ )

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:09:32

Gnééééé. ¦(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:11:53

Tu n´arrives pas à battre I ? Il est nul pourtant... :-p

frar
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 12:14:55

Coucou aux nouveaux arrivants !

Désolé, pour l´abscence, panne d´internet ! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:16:49

Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 12:11:53
Tu n´arrives pas à battre I ? Il est nul pourtant...

S´il est nul je suis une sous-merde!

frar
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 12:18:19

et moi, une paillasse !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:18:44

TheNoobKiller Posté le 08 juin 2004 à 12:16:49
Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 12:11:53
Tu n´arrives pas à battre I ? Il est nul pourtant...

S´il est nul je suis une sous-merde!

Tu as VC ?

frar
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 12:18:50

Bon app´ à tous ! :-)

para01
para01
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:20:20

Mici toi aussi ( je sais je me répète)

frar
Posté le 08 juin 2004 à 12:14:55
Désolé, pour l´abscence, panne d´internet !

Faudrait aps que ca devienne une habitude :-p

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:21:46

Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 12:18:44
TheNoobKiller Posté le 08 juin 2004 à 12:16:49
Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 12:11:53
Tu n´arrives pas à battre I ? Il est nul pourtant...

S´il est nul je suis une sous-merde!

Tu as VC ?

Non j´ai pas, on m´a plusieurs fois conseillé de l´avoir mais on m´a aussi conseillé d´avoir Unreal Tournament 2004, et j´ai pris Unreal Tournament 2004.
Plus tard, peut-être...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:22:21

Il ne demande pas de numéro de série, télécharge le ! :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:24:35

Pas très légal tout ça!Hem!
Unreal Tournament 2004 en demande un et c´est crackable alors bon...(Pas très légal non plus.)
Je verrai un de ces quatre, mais en ce moment j´ai trop de jeux...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:27:17
  • a un numéro de série pour UT2K4* ^^
i_zone
i_zone
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:29:12

EN fait, a chaque fois qu on joue l un contre l autre, l´un est 1er de son équipe et l´autre 1ere de la sienne.

¦ )

En duel a un moment je la battais, puis elle me battais, puis je l ai a nouveau battue ( problème de souris, parait-il ^^) et maintenant qu elle a une nouvelle souris, un nouveau duel s impose pour nous départager encore, hinhin !

i_zone
i_zone
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:29:55

battait*

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:30:54

Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 12:27:17

  • a un numéro de série pour UT2K4* ^^

Bah t´en as pas besoin!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:32:18

TheNoobKiller Posté le 08 juin 2004 à 12:30:54
Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 12:27:17

  • a un numéro de série pour UT2K4* ^^

Bah t´en as pas besoin!

Pour jouer en ligne si, il est valide celui-ci.

I_zone Posté le 08 juin 2004 à 12:29:12
EN fait, a chaque fois qu on joue l un contre l autre, l´un est 1er de son équipe et l´autre 1ere de la sienne.

¦ )

En duel a un moment je la battais, puis elle me battais, puis je l ai a nouveau battue ( problème de souris, parait-il ^^) et maintenant qu elle a une nouvelle souris, un nouveau duel s impose pour nous départager encore, hinhin !

Quand tu veux, mais pas en DM, trop aléatoire. :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:34:56

Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 12:32:18
TheNoobKiller Posté le 08 juin 2004 à 12:30:54
Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 12:27:17

  • a un numéro de série pour UT2K4* ^^

Bah t´en as pas besoin!

Pour jouer en ligne si, il est valide celui-ci.

Non...
Je t´ai dit plus haut que c´était crackable, et je parlais pour le multi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment