Pauvre chéri sans enceinte...
coucou tout le monde !
angua Posté le 06 mai 2004 à 11:16:26Pauvre chéri sans enceinte...
*regarde l´heure*
? ? ? ? ? Euh tu devais pas avoir 8h aujourd´hui ?
coucou angua !
para, il bosse pas beaucoup !
ben en fait on avait que 3h ce matin... binomette vient pas en tp cet aprem dc moi non plus et pis demain j´ai que deux heures de cours...
frar te laisse pas faire et reste sous windows !
frarPosté le 06 mai 2004 à 11:19:17coucou angua !
*bisous* angua
Frar non plus bosse pas beaucoup !
oui mais frar il a le droit lui...
s´accriche à son XP volé !
Bonjour !
Jourbon !
au revoir!
¿¿¿¿¿
++ Tonton
Coucou Bimox !
Bimox, Del t´attend pour terminer la partie d´hier avec zone
c´est vieux_sénile, pas bimox
bouh para tu suis rien du tout...
Lut zyz euh ouais ca doit etre vieux_sénile
para01Posté le 06 mai 2004 à 10:52:44Tonton_DACKPosté le 06 mai 2004 à 10:50:35[...]
*ne le savait pas*
-------------------------------
pathétique !
http://www.ratiatum.com/img/news/1519/snep-parodie-grand.jpg
Bande de sacs a foutre, bonjour et bon app !
Yeeeeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaaa
loal bimox
´lut I et bon app´ à toi !