para01 Posté le 06 mai 2004 à 14:48:05 frar Posté le 06 mai 2004 à 14:42:06
bon en fait, j´ai plus de temps car peter va encore se dégonfler !
Peter Gabrielle ? Peter Falk ? Peter Parker ? Peter Pan ? C´est qui Peter ?
" Peter Parker" -> Spiderman?
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:51:45
Noob, c´est cela même...
viens de lancer une super rumeur sur le topic de Fable*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:53:21
NoobKiller, parapluie.
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 14:55:06
Peter Molineux, le directeur du projet de Fable
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:57:31
Oky
fait semblant de tout comprendre*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:57:45
Merci de cette précision Frar.
erathia
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:59:30
De quoi vous parlez ?
fait semblant de ne rien comprendre*
Exanos
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:59:53
retour victorieux de UT2004*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:01:26
A joué à Painkiller avec I_zone**
A pas gagné contre lui mais a tué beaucoup de Noobs**
Fier**
Exanos
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:02:35
attend 20heure*
angua
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:00:49
Re les vieux ^^
--------- para01 Posté le 06 mai 2004 à 14:57:31 Oky
fait semblant de tout comprendre*
---------
tsss, pas savoir qui est LE Peter de fable...
Syzygy
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:38:21
yop yop ^^
ben5000
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:56:09
Bisous frar Bisous Para Bisous Del Bisous Angua Bisous Exa Bisous tous
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 16:56:23
journée finie !
range son bureau*
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye !
s´enfuit le plus vite possible du boulot*
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:33:50
Journée pas finie... quoi que presque...
ben5000
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:35:22
LoL
avertit le chef de para*
Syzygy
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:37:03
est le chef de para*
hin hin hin
sort son fouet*
travail sale feignasse...
le fouette*
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:39:27
aime ca*
ne devrait pas dire de telle chose en public*
le regrette profondement*
Syzygy
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:40:20
profondement, para......
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:43:03
Non mais zizi, tu abuses quand même.. tu as l´esprit déplacé je trouve... honte sur toi et toute ta famille...
va avertir les lutins pour qu´ils punissent zizi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm