Grosse lechouille baveuse encore plus baveuse que les lechouilles baveuses des trolls et avec des reste du repas de ce midi Big!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:37:22
Big_Troll!
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:37:46
Lut Bimox
Tout pareil Ben mais.... +1
ben5000
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:38:58
Yiouuu j´ai retrouver un cd-rom de AOE II dans le lecteur de mon ancienne épave!
ben5000
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:39:53
Big_Troll Posté le 06 mai 2004 à 19:37:46 Lut Bimox
Tout pareil Ben mais.... +1
-------------------------------------------------
C´est digne d´un troll ça! *rajoute un +2 en douce*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:42:10
Il pourrait me répondre lui. L´ingrat!
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:43:37
TheNoobKiller Posté le 06 mai 2004 à 19:42:10 Il pourrait me répondre lui. L´ingrat!
You talking to me ?
Ben Petit scarabé tu ne peux battre un troll à la léchouille baveuse et visqueuse... ( et hop +3 placé incognito)
Syzygy
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:44:03
Yop Big_T...
ben5000
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:44:33
n´a pas remarqué le +3*
croit avoir gagné*
fier*
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:44:41
Yop syzygy....
TheNoobKiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:45:21
Big_Troll Posté le 06 mai 2004 à 19:43:37 TheNoobKiller Posté le 06 mai 2004 à 19:42:10 Il pourrait me répondre lui. L´ingrat!
You talking to me ?
Oui!Je t´interpelle tu pourrais dire bonjour! Et ça sert à rien que je te dise mon ancien pseudo(TornadoKick), jsuis sûr que tu t´en rappelles pas, farceur d´elfes!
Se sent très seul**
Sniff!
Syzygy
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:45:39
frappe ben sur le haut du crane*
ré-encherie espece de kwama va...
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:47:31
lol tornado bien sûr que je me souviens ^^ Mais lorsque quelqu´un interpel une autre personne c´est pour lui dire quelque chose... bonjour déjà c´est pas mal... donc moi j´attendais de lire ce que tu me voulais
TheNoobKiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:49:36
Bah rien, t´es une légende pour moi et donc ça me fait plaisir de te voir, c´est rare!
bimox
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:49:49
Pas farceur d´elf mais farciceur d´elf
lol
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:55:46
TheNoobKiller Posté le 06 mai 2004 à 19:49:36 Bah rien, t´es une légende pour moi et donc ça me fait plaisir de te voir, c´est rare!
OOOOOOOOOOH PUTAIN
cours se mettre de la brillantine sur les poils*
reviens avec les lunettes de soleil*
la chemise ouverte*
la chaine en or qui brille*
le sourire ravageur*
Ma qué bijour vous me reconnaissez ? it´s me Big_T
TheNoobKiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:57:26
LooooooooooooooooooL
Amène un Elfe près de Big_Troll**
Commence à lui courir après**
S´arrête**
Big_T, la chasse est ouverte!
ben5000
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:59:29
Bof pour moi t´es juste un troll qui fait que nous enduire de bave et nous baffer!
va se planquer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm