Mais euh, je suis pas là non plus pour réfléchir de trop sinon je serais en train de bosser...
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 17:38:38
approuve para*
trouve le satge de para génial*
aime para en satge*
angua
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:39:05
oui c´est vrai... tu es pardonné...
remarque j´aurais bien aimé voir frar s´assomer avec son auréole ^^
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:39:50
Et c´est moi la méchante après...
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 17:40:49
tsss
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:41:34
para01
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:42:15
a pris de mauvaises habitudes lors des stages*
apprendras à Frar à écrire " stage"*
se demande si Frar a fait un copié-collé de son " stage" tellement il est feinéant*
angua
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:42:53
moi je preferais para en cours a para en stage... mais bon...
et nan je suis pas méchante
Syzygy
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:43:32
c´est pas bien de se moquer de la dyslexie des autres ^^
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 17:44:20
copie-colle para à syzygy*
neb0500
Niveau 3
05 mai 2004 à 17:45:02
Ioa!
para01
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:45:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm