Delivrance
Posté le 05 mai 2004 à 15:17:38
Cui pas la seule hein ! Les deux autres aussi ! Sauf le vieux, qui a acheté le jeu mais n´a pas le cd !
c´est quoi cette bande de petit joueur
Reste plus qu´à tous les mettre dans la même Team et ils sont capables de se tuer entre eux...
Entre Deli qui veut commander tout le monde 
Zone, qui tire sur tout ce qui bouge 
Et le vieux qui sait pas comment tirer 