zizi, je crois que ta boite mail a quelque chose pour toi !
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:50:52
Frar + Mystic = fric
court après fric*
Syzygy
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:51:09
donne une piece a frar ( un poK)*
merci un bon... ^^
para01
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:51:34
Je comprends pourquoi j´ai un tout petit nombre de caractères par post...
En fait vous me faites tous tellement honte que je fais souvent un
tout seul...
est fier de sa trouvaille*
&
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:52:51
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 17:53:43
j´ai un pok euh, j´ai un pok !
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:54:31
a plein de célébrations*
Mystic
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:54:56
bien joué frar le coup du post juste prés le mien pour que tout le monde croit qu´on est la même personne
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 17:55:02
a faim*
s´approche de Ben*
Syzygy
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:55:22
très malin frar
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 17:56:26
je suis mystique et Mystic aussi !
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:56:48
LoL frar/mystic
Zizi j´peux avoir un pok?
Syzygy
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:57:44
sort un poK de sa poche*
tiens ben, ça te saouler aussi ^^
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 17:58:21
tu les trouves où tes pok zizi ?
me dis pas que tu les voles à tu sais qui !
ben5000
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:59:19
Merci zizi!
angua
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:00:39
et moi je peux avoir un poK aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm