Big_Troll Posté le 04 mai 2004 à 19:31:55
Ben5000
Posté le 04 mai 2004 à 19:10:45
LoL Sharkynette! ^^
sharky26
Posté le 04 mai 2004 à 19:11:24
ça c´est copyrighté par Big_Troll
C´est clair Ben... tu me dois un paquet de celebrations... et pas des farces et attrapes hein des vrais de vrais millésimé et tout...
-------------------------------------------------
Ok!^^
- gave le troll avec des célébrations au poulet pourris*
- profite que le troll ne sache plus bouger pour lui piquer son expression copyrightée*
- évite le coup de hache et va se planquer dans la cave*
