Mystic Posté le 04 mai 2004 à 18:53:21 nannnnnnnnnnnnnnnnn il ment il fait le mytho c´est pas vrai bordel de merde putain de roucoule de pigeon dwemer à deux balles nannnnn para site c´est pourri tout comme ses pensées du jour nannnnnnnnnnnnn
a démontré qu´il n´était pas frar*
i_zone
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:54:27
Pain, tout le monde sait que tu es radamus...
Syzygy
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:55:13
merci Ben, j´osais pas le dire moi meme ^^
Mystic
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:55:22
c´est bon maintenant
dorlote son pseudo*
frar
Niveau 14
04 mai 2004 à 18:55:55
confirme qu´il est bel et bien Mystic*
angua est mon côté féminin et Mystic mon côté mystique !
ben5000
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:56:02
Eup!
Pain
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:56:04
Merde...
ben5000
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:56:33
frar Posté le 04 mai 2004 à 18:55:55 confirme qu´il est bel et bien Mystic*
angua est mon côté féminin et Mystic mon côté mystique !
-------------------------------------------------
Flatch
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:56:35
c´est pas possible vu que c´est moi Mystic
--[DayWalker]--
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:57:22
non c´est moi
ben5000
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:58:03
sort*
Mystic
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:58:03
non je suis pas blade
TheNoobKiller
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:58:09
TornadoKick=TheNoobKiller=Zizi=I=Anticopy=Neb=Deli vrance=Big_Troll , ça a déjà été démontré!
frar
Niveau 14
04 mai 2004 à 18:58:23
flatch = sharky pour ceux qui savent pas !
et Mystic = moi !
antiantifrar
Niveau 3
04 mai 2004 à 18:59:29
moi = pas toi
Flatch
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:59:31
t´es allé fouiner dans ta liste secrète ?
ben5000
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:00:15
Big_Troll = Lightman
Mystic
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:00:19
sharky c´est celui qui est bête ?
frar
Niveau 14
04 mai 2004 à 19:00:27
yep, mais je l´avais retenu en fait !
frar
Niveau 14
04 mai 2004 à 19:01:02
Mystic Posté le 04 mai 2004 à 19:00:19 sharky c´est celui qui est bête ?
--------------
oui, le stépahne guillon du forum !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm