frar Posté le 04 mai 2004 à 19:01:02 Mystic Posté le 04 mai 2004 à 19:00:19 sharky c´est celui qui est bête ?
--------------
oui, le stépahne guillon du forum !
quel honneur...
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:03:29
je dirai ZobiTHEfly syzygy...
Syzygy
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:03:44
très fort...
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:04:38
j´avais fait la preuve par neuf sous le pseudo de sac´.
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:06:22
et oui...
Syzygy
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:06:38
tu es trsè très fort...
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:07:13
j´aime pas ton ironie
ben5000
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:07:18
Moi en tout cas personne ne sait qui je suis!
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:08:02
parce que tu es personne d´autre
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:08:06
parce que tu es personne d´autre
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:08:06
parce que tu es personne d´autre
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:08:06
parce que tu es personne d´autres
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:08:06
parce que tu es personne d´autre
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:08:06
parce que tu es personne d´autre
Syzygy
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:08:20
de l´ironie, où ça ?
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:09:09
mais quel boss je suis 6 posts en 4s dans le mauvai ordre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm