arrive alléché par l´odeur du paquet de celebrations*
héhéhé, bonjour à tous ! p´tit coucou du boulot !
Princesse-Leia
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:58:19
en parlant de celebrations, hier je me suis acheter la plaquette geante de toblerone!!! ( Celle dont raffole Joey...)
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 09:58:26
Pas cours Tonton, le mercredi ?
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 09:58:57
bave devant le toblerone*
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 10:00:11
tente de piquer un bout de toblerone*
Tonton_DACK
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:00:51
frar Posté le 17 décembre 2003 à 09:58:26 Pas cours Tonton, le mercredi ? si mais j´ai la flemme d´y aller ce matin
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 10:01:59
pfff, Tonton, t´as déjà séché combien de jours ?
Tonton_DACK
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:03:15
10 ou 11 jours
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 10:03:47
10 ou 11 jours, c´est beaucoup trop ! lache ta bière et va tout de suite en cours !
Princesse-Leia
Niveau 10
17 décembre 2003 à 10:09:28
en cours!! et que ca saute!!!
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 10:11:23
bon, j´ai l´impression qu´il y est parti !
Matteo21
Niveau 9
17 décembre 2003 à 10:14:53
passe comme un fantôme*
mince cramé ! !
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 10:26:00
cramé ?
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 10:57:10
quel calme !
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 11:02:12
trop calme...
Princesse-Leia
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:45:30
vraiment trop calme...
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 11:54:45
à tel point que ça fout les jetons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm