. .. Heu... princesse ! Tu m´as réveillé en sursaut mais bisous quand même !
Princesse-Leia
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:56:51
Oups! desolée...
Je voulais pas etre brutale!
Zone666
Niveau 9
18 décembre 2003 à 14:58:16
Ha zut ! C´est bête, maintenant que t´es là, moi, je dois partir... Et je crois pas que je pourrais revenir avant 3 semaines... re ( vacances + partiels)
Bisous et
Princesse-Leia
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:59:19
Bon courage, " Merde" pour tes partiels, et bisous a toi
Zone666
Niveau 9
18 décembre 2003 à 15:00:36
Ah oui, j´allais oublier : Bonnes fêtes !
Princesse-Leia
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:02:23
Que le soit avec toi!
Zone666
Niveau 9
18 décembre 2003 à 15:04:31
J´espère bien ! Avec l´hommage que je lui ai rendu !
Bon à toi aussi ! ( mais bon, toi, tu le cotoie déjà ! )
Zone666
Niveau 9
18 décembre 2003 à 15:09:19
Le lien qui me relie à ce forum et à ses utilisateurs est tellement fort que j´ai du mal à partir...
Mais malheureusement, il le faut...
définitif ( jusqu´à l´année prochaine...)
frar
Niveau 14
18 décembre 2003 à 15:50:04
revient du repas*
ah, le repas de Noël dans l´administration... et ses bouteilles de vin presque à volonté...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm